Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinderella Story
9 mai 2016

Comment?

Comment detester une personne qu'on aime

Comment empêcher notre coeur d'aimer cette personne

Comment trouver ses defauts si on ne voit que sa beauté

Comment survivre parce que là je ne sais plus où est ma direction

Comment obéir à notre cerveau si notre coeur nie à tout prix

Comment se defendre contre le voleur de coeur qui n'est d'autre que notre amoureux secret

Comment lui dire tous ce que mon coeur ressent

Comment oublier si on veut continuer

C'est facile de penser au lieu d'agir

Mais beaucoup difficile de detester si on veut aimer

Comment resister à ton sourire alors que dans ta tête il n'y a que les autres

Comment savoir si ce que tu me dis est vraie

Comment en être sûr que c'ets seulement moi que tu complimentes......

Comment savoir

Comment avoir une réponse

Publicité
Publicité
Commentaires
Cinderella Story
Publicité
Archives
Publicité