Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinderella Story
10 mai 2016

La vie est un peut cruelle parfois, elle nous

La vie est un peut cruelle parfois, elle nous donne des faux espoir et après qu'on tente notre chance, elle nous tue à plein coeur. Mais comment savoir que ce que l'on fait est juste, ou bien que l'on avait fait de bon choix. Mais sachez que c'est juste temporaire, moi même en ce moment j'ai des problèmes, comme dit cet blog, le thème c'est "l'amour et sentiment"

C'est un peut difficile et honteux de dire que ma vie est pourrie, ma vie sentimentale est nase: 

Je suis amoureuse d'un garçon qui ne m'aime pas, c'est assez chiant enfaite, je voudrais tellement qu'il le sache, mais c'est impossible, je n'ai pas la force d'entendre sa réponse, j'ai trop peur qu'il m'envoye balader sur les rose, même maintenant on ne se parle plus comme avant,il devenu très distant et très froid,. Bon moi aussi j'avoue je prends un peut de recule par rapport à tous ça... J'ai plus envie de l'aimer parce que ça gâche notre amitié at ça dechire beaucoup beaucoup de chose, enfaite, une chose est sûr c'est que c'est difficile d'oublier quelqu'un qu'on tient à coeur. 

Aujourd'hui, il ne m'a même pas parler, ni regarder, ni sourit,,,,, pffff je ne sais pas mais moi j'en ai marre, j'en ai ras le bole, j'ai envie de changer de vie, de piquer la vie d'une autre, choisir ma propre destin......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cinderella Story
Publicité
Archives
Publicité